La station autrichienne a connu des conditions compliquées cette semaine, entre chutes de neige, fort vent de sud et douceur ! Les organisateurs avaient déjà allongée la fenêtre afin de se donner un maximum de chances d'avoir de belles conditions pour cette étape, il aura tout de même fallu composer avec de nombreuses incertitudes cette semaine afin de valider le créneau. Les équipes sécurité & forecast du FWT viennent donc de confirmer la nouvelle, l'épreuve se tiendra donc demain samedi 13 mars, 8h heure locale, sur la désormais classique face de Wildseeloder.
Invitée surprise de cette étape, Coline Ballet-Baz sera de la partie puisqu'elle se voit accordée une event Wildcard pour prendre le départ de cette étape ! On lui souhaite un bon run.
On rappelle que les riders tricolores réalisent pour l'instant un très bon début de saisons, puisqu'ils se sont illustrés sur les deux premières étapes qui se sont tenues à Ordino ! Pour chaque catégorie, on retrouve un français sur le podium, Victor de le Rue est ainsi 3ème du classement général snowboard homme, tandis que Marion Haerty, Maël Ollivier et Juliette Willmann dominent pour l'instant les catégories snowboard femme, ski homme, et ski femme. On leur souhaite bonne chance pour cette étape, on espère qu'ils pourront s'exprimer un maximum mais surtout prendre beaucoup de plaisir sur cette face !
2 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire