L'article de la semaine par Glisshop : rando mouvementée dans le Vercors

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

L'article de la semaine par Glisshop : rando mouvementée dans le Vercors

quand tout ne se passe pas comme espéré...
Glisshop

C'est reparti pour une saison ! Chaque mardi, en partenariat avec les copains de Glisshop, découvrez notre article coup de coeur de la semaine issu du magazine communautaire. L'auteur sélectionné repart avec 180 euros de bons d'achat chez Glisshop et dans la boutique Skipass.com, de quoi mettre du beurre dans les épinards du sapin de Noël!

Alors, prenez votre plus belle plume, votre Instamatic, et rédigez à votre tour : le plus grand risque est d'écrire quelque chose de cool! On vous explique tout ici.

Chronique d'une virée "Vercoresque" mouvementée...

En vacances dans le Vercors, Vince43 avait vraiment très envie de faire une sortie en ski de rando. On le comprend, c'est chouette comme coin, on aime bien nous aussi. Le problème, c'est que ce 2 janvier 2022, la poudreuse de décembre n'était plus qu'un lointain souvenir, lessivée puis bétonnée par les fortes pluies en altitude et le regel. Tout de suite, ça fait moins rêver et s'il se sort sans pépin de cette sortie (et avec quand même des images plein les yeux, c'est le Vercors après tout), c'est un bon rappel qu'une rando d'apparence anodine peut très rapidement tourner à la galère, voire pire, quand les conditions en montagne sont dégradées et que les choix pris ne sont pas forcément les plus judicieux.

Un témoignage honnête et une lecture du coup indispensable à découvrir ici

c'est le craquage, je ne vois plus l'intérêt de suivre cette trace, ça devient vraiment dangereux! A la base et sur le topo, ça devait être une rando pépère! 

Vince

Vince43 remporte donc...

... un bon d'achat Glisshop d'une valeur de 80€, et une carte cadeau In Tartiflette We Trust d'une valeur de 100€ ! On le retrouve donc en finale -sur l'ensemble de son oeuvre- de l'hiver pour peut-être remporter une tenue complète Scott Explorair. Pour retrouver le détail des belles dotations de la saison, ça se passe ici.

2 commentaires
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.