L'article de la semaine par Glisshop : Powdémie : 1ère vague

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

L'article de la semaine par Glisshop : Powdémie : 1ère vague

Chronique d'un nouveau péril
article Glisshop

C'est reparti pour une saison ! Chaque mardi, en partenariat avec les copains de Glisshop, découvrez notre article coup de coeur de la semaine issu du magazine communautaire. L'auteur sélectionné repart avec 160 euros de bons d'achat chez Glisshop et dans la boutique Skipass.com, de quoi mettre du beurre dans les épinards du sapin de Noël!

Alors, prenez votre plus belle plume, votre Instamatic, et rédigez à votre tour : le plus grand risque est d'écrire quelque chose de cool! On vous explique tout ici.

Avez-vous déjà fait un tour sur notre Mag Communautaire, le mag où nos lecteurs ont l'antenne libre ?

Besoin d'aide pour mettre en ligne votre premier article, tous les secrets de l'éditeur enfin dévoilés au grand jour.

Plan blanc sur les Alpes

Allez, on inaugure le mag communautaire, saison 2, par un article qui met à l'honneur les belles chutes de neige de ces dernières semaines. Après une première saison principalement placée sous le signe de la peau de phoque, il est temps de mettre un peu de ski mécanisé dans le mag. 

On retrouve donc bkkaset qui nous raconte ici sa contagion à la nouvelle épidémie qui sévi sur nos massifs : la powdémie. Le descriptif des effets secondaires devrait vous dissuader d'être contaminés à votre tour "achat de skis toujours plus gros, connections frénétique à skipass, se laisser pousser la barbe", mais il semblerait que l'ampleur du phénomène a été telle ce week-end que l'on se doute que bon nombre d'entre vous y avez déjà hélas succombé. On ne peut, si c'est le cas, que vous encourager à vous soigner à grands renforts de récits sur le mag co vous aussi.

Ajoutez des photos (2020px)

Un épidémiologiste du nom de Docteur Blanchard assène des prophéties terribles : hauteurs de neiges records depuis les années 30, poudre à gogo et pire : ouverture des remontées mécaniques!

bkkaset

Ajoutez des photos (2020px)

bkkaset remporte donc...

... un bon d'achat Glisshop d'une valeur de 80€, et une carte cadeau In Tartiflette We Trust d'une valeur de 100€ ! On le retrouve donc en finale -sur l'ensemble de son oeuvre- de l'hiver pour peut-être remporter une tenue complète Scott Explorair. Pour retrouver le détail des belles dotations de la saison, ça se passe ici.

Ajoutez des photos (2020px)
Ajoutez des photos (2020px)

3 Commentaires

bkkaset Salut ski pass ça va? Juste pour savoir je n'ai eu aucun retour suite à l'article de la semaine je sais pas si j'ai raté une info à plus
letapir1997 Et non c'est nous, je fais un mail à tous les heureux sélectionnés pour vous tenir au courant et vous permettre de recevoir vos récompenses !
0
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.