Arc’teryx célèbrera une vision progressive du ski et du snowboard au Grand Rex le 11 décembre
Arc’teryx célèbrera une vision progressive du ski et du snowboard au Grand Rex le 11 décembre

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Arc’teryx célèbrera une vision progressive du ski et du snowboard au Grand Rex le 11 décembre

Si votre hiver rime avec poudreuse et grosses lignes, cette soirée est pour vous : des films qui font rêver, des histoires qui rapprochent et des rencontres avec ceux qui ont vision progressive du ski et du snowboard.
article Arc'teryx
Des traces partagées dans la poudreuse aux moments suspendus en montagne, l’Arc’teryx Winter Tour rassemble les passionnés de montagne pour une soirée des films en exclusivité et histoires qui célèbrent la saison à venir.

Le 11 décembre, cette étape parisienne se tiendra au mythique Grand Rex, avec une sélection de films d’exception et de récits inspirants des pros Arc’teryx et créatifs. Une soirée pour entrer dans l’hiver de la plus belle et inspirante des manières, ressentir, explorer et partager tous ces instants qui relient les passionnés à ce superbe terrain de jeu qu’est la montagne.

Pour la deuxième année consécutive, Arc’teryx prend ses quartiers au Grand Rex, l’une des plus grandes salles de cinéma d’Europe, pour offrir une soirée immersive hors du commun. L’immensité de l’écran et l’acoustique incomparable transporteront le public au cœur des sommets enneigés et des plus belles aventures de montagne.

Le programme de cette édition 2025/26

Cette édition mettra en lumière cinq films captivants :

  • Mountains of the Moon avec Elena Hight : la dernière création de Chris Benchetler et en première française, un voyage surréaliste et musical où l’art et la glisse se rencontrent.
  • Between Days avec Victor Daviet : immersion dans les tempêtes des Alpes japonaises avec des riders internationaux.
  • Elsewhere avec Noémie Equy, Edgar Cheylus et Loïc Isliker: expédition freeride en autonomie dans les Alpes.
  • Sweven avec Martin Bender et Alex Williams: œuvre expérimentale mêlant culture japonaise traditionnelle et esthétique cyberpunk, offrant une approche inédite du ski au Japon.
  • Ruby Frequency : Victor Daviet s’associe au jeune réalisateur Felix Raffaelli pour un film onirique, entre musique, sensation et ligne de ride abstraite.

Le public pourra rencontrer et échanger avec les pros du team Arc’teryx : Victor Daviet, Loïc Isliker, Edgar Cheylus, Noémie Equy, Elena Hight, Martin Bender, Alex Williams – ainsi que l’artiste et cinéaste Chris Benchetler, aux côtés des réalisateurs et créatifs des films. La soirée sera rythmée par des surprises, des cadeaux Arc’teryx et des rafraîchissements. Tous le bénéfices seront reversés à l’association APART.

Pour plus d'informations, et prendre vos billets, rendez-vous sur la billetterie du Arc'teryx Winter Tour Festival.

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Arc'teryx

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.