Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

JO (snowboard) : Jour J moins pas beaucoup

article

5 Commentaires

Butcher Outre XDLR et KR, peut-on avoir une liste des tricolores (Doriane, Isabelle Blanc?) engagés et des riders internationaux qui vont participer aux épreuves? Est-ce que Skipass va dépêcher un envoyé spécial?
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

schoumix Pourquoi le snowboard freestyle aurait sa place au J.O et pas le ski ??
En plus , on aurait des chances de médailles françaises ;-)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ElCantalou C'est cool les nouvelles glisses aux JO mais je suis d'accord avec shoumix pour le ski et aussi pourquoi pas du sk8 aux JO d'été?
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

millenofx C'est vrai ça pourquoi le snow et pas le ski car le ski acrobatique et le ski de bosse ça va bien cinq minutes mais le "demi-tube"c'est quand même mieu et un bon skicross c'est marrant à voir...snif
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

roblochon bijour, ce qu'on peut dire des jo...
en pipe il devrait y avoir doriane vidal et sophie rodriguez chez les filles,
gary zebrowski et mathieu crepel chez les hommes.
En boarderCross, chez les femmes on retrouve un paquet de monde avec je dirai quasi sûr ANTHONIOZ Deborah et LAISSUS Marie (2 et 3 de la coupe du monde) accompagnées de Morgane FLEURY et Julie POMAGALSKI.
Chez les Hommes de sûr Xavier delerue ensuite il y a du monde au portillon avec Vincent Valery, Sylvain Duclos, Pierre Vaultier (rapellez vous de ce nom là, il a 18 ans première année en coupe du monde, et peut être aux J.O!!!), Paul henri delerue, florent mather qui lui revient de blessure.
En alpin Isabelle blanc, julie pomagalski, peut etre florine valdenaire.
chez les couillu, on devrait retrouver la paire nicolas huet, mathieu bozetto, avec peut être sylvain dufour ou//et Charlie cosnier.
La disparité du nombre de qualifié suivant les disciplies et sexe vient du fait qu'un certain nombre de places est attribué pour chaques sport, par exemple en snow, c'est 16 ou 18 places, avec au max 4P/disc/sex.
cad on compte SX, PGS et HP hommes et femme, donc 24 en tout mais seulement 16 (ou 18) sont dispo!!!! c'est assez compliqué, surtout si on ajoute le fait que si julie pomalgaski fait le pgs et sx, elle compte pour un, et pas pour deux.....pffffffff

Faites vos pronostiques!!!!!!!!!
Roblochon de snow-deal

Voila.....
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.