Raph Rossato - Les Crapules

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Raph Rossato - Les Crapules

Tous les dimanche soir, découvrez une nouvelle vidéo égocentrique des Crapules. On enchaine avec Raphael Rossato qui pour fêter la fin de sa vie étudiante et son master en poche, s'est offert une année sabbatique consacrée à 100% au ski.

article Crapules

Tous les dimanche soir, découvrez une nouvelle vidéo égocentrique des Crapules. On enchaine avec Raphael Rossato qui pour fêter la fin de sa vie étudiante et son master en poche, s'est offert une année sabbatique consacrée à 100% au ski. Son objectif était simple : skier tous les jours avec ses potes et en profiter pour voyager un maximum. 

"La saison a commencé fort, je suis parti en direction des US pour découvrir Breckenridge et Keystone. Malgré un climat frigorifique, c’était réaliser un rêve que de skier là bas (voir la vidéo) !

J’ai enchainé sur un roadtrip street en Pologne et République Tchèque avec une bonne bande de Crapules et les gars du studio Beaurepaire. C’était une expérience géniale : des centaines d’heures de conduite, des nuits sur le parquet de gentils autochtones, pas des masses de neige mais quelques litres de vodka… et surtout une super ambiance bien retranscrite dans la vidéo !

Après j'ai passé un peu de temps dans les Alpes pour retrouver tous les copains, skier autour de Grenoble et mettre en place quelques plans scabreux (enchainer le Ride Her First et l’Urban Plagne par exemple…).

Je suis reparti ensuite vers les Pyrénées pour une semaine Capsus/Crapules à la découverte des rues pyrénéennes et des parks Andorrans. Ce fut encore une fois pleins de bons moments, de belles rencontres et une vidéo à la clé qui ressemble à un souvenir de vacances !

Pour cet édit j’ai demandé à Étienne de vous présenter uniquement mes images de street car c’est pour moi la partie la plus créative et innovante du freestyle. C'est celle que j’aime voir !

En espérant que ça vous plaise..." 

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.