Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Jules Bonnaire - Saas Fee

Cet été alors que nous prenions des vacances bien méritées, d'autres n'ont pas chômé ! C'est le cas de Jules Bonnaire l'une des six recrues de la nouvelle équipe de France de sopestyle

Saas fee

Cet été alors que nous prenions des vacances bien méritées, d'autres n'ont pas chômé ! C'est le cas de Jules Bonnaire l'une des six recrues de la nouvelle équipe de France de sopestyle. Il sort aujourd'hui une petite vidéo d'une de ses sessions big air à Saas Fee, nous avons sauté sur l'occasion pour faire un point sur les entrainements en équipe de France à la sortie de l'été...

- Comment s'est passé ton été au sein de la toute nouvelle équipe de France de slopestyle ?
Un été au sein de la toute nouvelle équipe de France, c’est beaucoup d'entrainement ! Nous avons fait pas mal de préparation physique avec Jérémy Coint. Nous avons enchainé sur 1 semaine de trampoline à Evian, 2 semaines de water jump fin Juillet, un peu de repos au mois d’aout et on a repris le ski à Saas Fee ces trois dernières semaines ! Cet été n’aura pas été de tout repos mais c'est ce qu'il nous faut être pour prêts cet hiver !

- Vous revenez donc de Saas Fee, comment s'est déroulée la reprise sur la neige ? 
Les entrainements se sont très bien passés, tout le monde progresse fort, notre coach Greg Dufosse est vraiment à fond, il bosse dur avec nous. Ca fait plaisir, l’ambiance est au top dans le groupe ! On se motive tous ensemble, on progresse ensemble et on avance ensemble ! 

- Quel est ton programme pour cet automne ? 
Ce mois de septembre, on va continuer à travailler notre préparation physique et j’ai reçu également mon invitation pour le freestyle.ch ! Ca c’est fou ! Se retrouver sur LA plus grosse compétition de big air urbain c'est motivant ! Je vais skier un petit peu juste avant toujours sur Saas Fee afin d’être prêt pour cet événement et essayer de faire quelque chose… 

Ci-dessous l'été de Jules en photos

portfolio

Cycliste des grands jours

Photo jules bonnaire

Victor Berard et Antoine Adélisse

Photo jules bonnaire

La prépa physique à Albertville

Photo jules bonnaire

Jules et David Bonneville

Photo David Bonneville, Jules Bonnaire

Jules à Saas Fee

Photo jules bonnaire
6 commentaires
hypee
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/09
Matos : 4 avis
De plus en plus propre, avec de l'amplitude et du style !!

Le dernier tire est assez impressionnant, solide pour ne pas atterrir comme une crêpe.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.