Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Nine Knights - contest

Roy Kittler remporte la jib session du Nine Knights faisant office de remplaçante au contest de big air annulé en raison de la visibilité réduite.

article Henrik harlaut

Le traditionnel contest de big air faisant office de clôture du Nine Knights n'a pas pu se dérouler en raison de la neige et de la visibilité réduite. L'organisation et les riders ont donc décidé d'improviser à la place une jib session sur les hips, quaters et rails. 

Après deux heures de jam session sur les modules créatifs du château italien, c'est finalement l'Allemand Roy Kittler qui prend le dessus avec entre autre un 270 on to switch sur le rail avec les marches en descente-plat-descente, un switch left 270 on pretzel 270 off sur le rail en descente, mais aussi un switch tail butter cork 720 sur le spine. Roy était bien sûr super "stoked" de gagner cette jib session même si pour lui cette "amazing" semaine aurait du se terminer sur le big air. Malheureusement dame nature en avait décidé autrement ! A la seconde place du podium se hisse le Suédois Henrik Harlaut et enfin on retrouve l'Autrichien Fabio Studer à la 3ème place.

Nine Knights - contestle podium

Une belle session de shootings qui se termine avec un retour en force de l'hiver ce week end. Joffrey Pollet-Villard qui revient tout juste de Livigno nous donne ses impressions et nous propose quelques images forts sympathiques de ses meilleurs moments de ski…


"Le Nine Knights s'est plutôt bien passé. On a eu la chance d'avoir une semaine de beau temps, bien que parfois la chaleur nous a un peu gêné pour le speed de la table. Dans l'ensemble, on ne pouvais pas demander mieux. On a eu la tempête juste le samedi, le jour du contest, ce qui je pense était une bonne chose, comme ça on a pu faire le contest sur la jib et exploiter la partie la moins utilisée du module. Le module était impressionnant avec des transitions partout, je pense que l'on a même pas eu le temps de faire tout ce qui était possible tellement qu'ils y avaient d'options. Sinon de mon côté, j'ai pas trop sauté la table, seulement les quelques tricks tricks qui sont dans ma video, je préférais m'amuser sur tous les trucs autour et que l'on ne peut trouver nul par ailleurs. En conclusion, tout le monde s'est bien éclaté, a posé des tricks fous, le tout dans une bonne ambiance : un vrai succès ! "

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.