Les 7 Laux ouvrent dès demain mercredi 1er décembre

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Les 7 Laux ouvrent dès demain mercredi 1er décembre

La station propose une belle pré-ouverture grâce à la chute de neige du week-end
Les sept laux
Photos :
Rémy Faubert aka le plombier

C'est ce qui s'appelle de la réactivité ! Après la (très) belle séquence de neige du week-end qui aura fait le bonheur des Préalpes et du Nord Belledonne notamment, l'enneigement est désormais conséquent sur ces secteurs. Il n'en fallait pas moins pour que les équipes des 7 Laux ne se mettent à pied d'oeuvre pour préparer une belle pré-ouverture de la station. On relève 50cm de neige en bas du domaine, et environ 70/80 sur le haut, dans les zones où le vent n'a pas trop poncé les crêtes. Vous pourrez donc dès demain venir prendre un forfait là bas, peut-être le premier de la saison, et profiter de cette ouverture anticipée (nous n'avons pas encore d'infos sur le tarif, on vous dit ça très vite). La station avait prévu de lancer sa saison samedi, mais les équipes ont testé les conditions pour vous, comme vous le constaterez ci-dessous, et ont jugé qu'il serait sans doute immoral de vous faire patienter davantage.

Quels secteurs

Pour cette pré-ouverture, vous pourrez accéder depuis le parking de Pipay au TSCD du Grand Cerf ainsi qu'au TS de l'Eterlou, desservant toutes les pistes au départ de ces remontées. On vous laisse avec le reste des photos que les équipes de la station nous ont transmises. On se voit là haut ?

2 Commentaires

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.