Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Jeremy Pancras en Norvège Day 3

Jour 3. Retrouvez toute la semaine sur skipass.com les aventures du rider Français Jeremy Pancras (aka Panpan) en Norvège, invité à la session privé "Backyard Battle" dans le jardin d'Andreas Hatveit.

article Jeremy pancras

Retrouvez toute la semaine sur skipass.com les aventures du rider Français Jeremy Pancras (aka Panpan) en Norvège, invité à la session privé "Backyard Battle" dans le jardin d'Andreas Hatveit.

Jour 3 : entrainements sur les rails et qualifications

Réveil 10h, quelqu'un vient nous préparer un petit déjeuner digne des meilleurs hôtels américains et Andreas nous donne le planning que voici : 14h – 17h trainings sur les rails, 21h – 00h qualifications.

L'hôtel où nous logeons à 3m du set up avec rampe, sauna, piscine, jacuzzi, Xbox...

Il est 14h30 tout le monde commence à être chaud et ça se sent ! James nous sort des lipside 45 in en gap un rail pour atterrir sur l'autre rail et nous montre comment faire des half cab to rodeo 5. Pendant ce temps, Jossi est en feu ! il met tout le monde d'accord sur tous les modules du park à grands coups de gap to rails très imaginatifs auxquels personne n'avait pensé, ni même osé faire. A force de voir les autres faire des tricks de dingue on débranche le cerveau et les tricks rentrent au coup par coup. J'ai pu faire des rodeo 450 out safety, rodeo 630 dub japan, nose butter cork 9 safety, switch up 3 pretzel 27 out etc... Malgré ma clavicule en vrac j'ai progressé plus durant ces 3h qu'en 2 semaines en France, je ne regrette vraiment pas le déplacement !


Backyard Battle - Day 2

A la fin de la session la fatigue commence à se faire sentir (vu la vitesse à laquelle on tourne, on a bien du faire une cinquantaine de runs chacun) alors on stop avant de se faire mal. James se fait prendre les skis dans la trafolle et se fait un peu mal au genou mais rien de sérieux. Jossi est moins chanceux et atterrit directement à plat ventre sur un rail. Le bras en vrac il partira une heure plus tard à l'hôpital, en espérant qu'il n'ait rien de grave et qu'il reviendra vite nous montrer ce que le qualificatif « style » signifie...

les qualifications sont passées, j'ai essayé de mixer tricks posés et tricks techniques comme des rodeo 810 out, cork 630 out, et autres fifty-fifty... C'est passé je suis 4ème pour les finales de demain ! bravo aux 3 premiers qui nous ont fait une belle démonstration de style et de technique : James Woods, Niklas Eriksson et Oskari Raitanen.

Pendant les trainings avant les qualifs nocturnes...

Voici la start list pour les finales de demain :

1. James Woods
2. Oskari Raitanen
3. Niklas Ericsson
4. Jeremy Pancras
5. Elvis Harsheim
6. Sigbjørn Tviet
7. Benjamin Forthun
8. Klaus Finne

Après réflexion je pense que cette journée restera comme la plus productive de la saison,  STOKED !

Vissa partana.

Panpan, content.

3 Commentaires

tit0u Vraiment cosy ce jardin :)
Est ce que quelqu'un connait le nom de le nom du dernier son please ^^ ?
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.