Coté voyage, ce fût encore une fois la routine. Après avoir manqué de rater notre correspondance à Londres, après avoir regardé des films pourris pendant 9 heurs, après avoir constaté à Denver que mon sac n'avait pas suivi, après avoir racheté une tenue complète dans un shop des environs de Denver (le jean / T'shirt par -15° sur le bord du pipe, je le sentais moyen, c'est mon coté petite nature), après avoir appris que la route pour Breckenridge était fermée pour cause de tempête de neige, après avoir mangé un gros Burger pour se donner le temps de la réflexion, après avoir appris que finalement la route était rouverte, après avoir conduit 2 heures dans la tempête en remerciant l'inventeur du 4*4, ben après tout ça nous sommes arrivés à Breckenridge.
6 heures de sommeil à 3000 mètres plus tard, le ciel est bleu (avec 30 de peuf que nous ne toucherons pas, f*ck) et nous voici au bord du Superpipe de ce Nike 6.0 Dew Tour( et oui, sixpointzero reste assez discret sur le segment du ski en Europe mais aux US c'est l'artillerie lourde). Au bord du superpipe donc qu'on nous annonce de 22 pieds (la taille de celui des X), mais qui selon Xavier Bertoni qui a le compas dans l'oeil depuis une rixe à l'école primaire, ferait dans les 21 pieds max… Ce qui "ne change pas grand chose".
Parmi les français en lice, Thomas Krief impressionne en finissant premier de sa poule et second des qualifs. Serait-ce LA saison de Thomas? | poule #1 Duncan Adams [89.25] Tyler Peterson [79.75] Rob Heule [77.00] Walter Wood [74.75] Sean Collin [72.50] |
poule #2 Thomas Krief [84.75] Mitch Gilman [78.50] Noah Bowman [77.75] Matt Margetts [75.50] |
3 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire