<p><img style="margin: 0 auto; display: block;" alt="" src="skipass.fr /><br />enfin arrivé dans la station californienne!</p>
Je suis arrivé un peu plus tard que prévu, en fin d'après midi, hier soir à Mammoth… Il faut dire que la station californienne n'est pas un modèle d'accessibilité : à moins de voler depuis LA sur l'aérodrome local (1 vol par jour), il faut se poser à Reno, et enchainer par un un bon 3 heures 1/2 de route, dans le désert du Nevada. Difficile d'imaginer devant ces paysages que l'on va skier dans quelques heures…
pas que du ski, beaucoup d'environnement, on s'y croirait.
Et 151 au bowling énorme j'avoue
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
P.S: Il me semble que pour Mammoth la fermeture ce decide au vu des conditions d'enneigement, qui comme sa été dit dans le premier article, son actuellement exceptionnel pour la saison
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Merci pour le reportage sinon, ça fait plaisir
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire