4 séjours à Val d’Isère cet été

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

4 séjours à Val d’Isère cet été

Entre cyclisme au col de l'Iseran, détente au nouvel hôtel K2 Chogori, éveil des papilles à l'Atelier d’Edmond ou Trek Nature Grand Paradis Vanoise, découvrez quel séjour à Val d'Isère est fait pour vous.
Val d'isère
Texte :
OT Val D'Isère
Photos :
OT Val D'Isère

Val d’Isère est une étape dans votre voyage à pied, à vélo, moto ou voiture ?

Faites une halte dans notre village authentique situé sur la route des Grandes Alpes. Affrontez le célèbre Col de l’Iseran à vélo ou à moto, offrez-vous une parenthèse hors du temps au K2 Chogori, évadez-vous sur les sentiers du GR ou du Trek Nature Grand Paradis Vanoise.

Le Col de l’Iseran

Étape mythique et tant redoutée des cyclistes, il fait partie des légendes du Tour de France. Situé sur la Route des Grandes Alpes, il est le plus haut col routier de toutes les Alpes à 2 770 mètres d’altitude. Chaque été, de nombreux cyclistes relèvent le défi, à vélo ou e-bike : 17 kilomètres et 900m de D+ au départ de Val d’Isère. Au sommet, le panorama offre une vue à couper le souffle sur les glaciers de la Maurienne.

Ajoutez des photos (2020px)

Le K2 Chogori

Nouvelle adresse, l’hôtel K2 Chogori 5* vous accueille dans un écrin raffiné et chaleureux au cœur du village. Les 21 chambres et suites s’ouvrent sur le clocher et découvrent le panorama grand angle de Bellevarde au Fornet. Pour voyager dans les montagnes du monde, optez pour le dîner à l’Altiplano 2.0 qui propose une cuisine d’inspiration péruvienne. L’adresse propose de nombreux services et un séjour sur mesure pour un moment d’exception.

Ajoutez des photos (2020px)

Le Bistrot Gourmand de l’Atelier d’Edmond

Benoit Vidal, vous accueille dans le hameau du Fornet au pied du Col de l’Iseran. Sur la terrasse plein sud le midi, vous pourrez profiter des plats en cuissons lentes du Bistrot Gourmand dont la formule Entrée – Plat Dessert est au prix de 33€. Le Bistrot sera également ouvert en soirée (sauf les lundis).

Ajoutez des photos (2020px)

Le Trek Nature Grand Paradis Vanoise

Le Trek Nature Grand Paradis Vanoise connecte par un itinéraire piéton à variante glaciaire les villages de : Bonneval-sur-Arc (FR), Valsavarenche (IT), Rhêmes-Notre-Dame (IT), Ceresole-Reale (IT) et Val d’Isère (FR). Ces villages et territoires autrefois joints (avant le rattachement de la France à la Savoie en 1860) retrouvent leur unité grâce à ce sentier unique accessible à tous. L’itinéraire travers les Parcs Nationaux du Gran Paradisco (IT) et de la Vanoise (FR) avec leurs paysages uniques, leurs faunes et flores préservées. Il emprunte d’anciens passages muletiers autrefois utilisés par les colporteurs, marchands, soldats et parfois contrebandiers.

Ajoutez des photos (2020px)
Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Val d'isère
Pas encore de commentaire
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.