Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Une dameuse chute dans une crevasse

Le service des pistes de Zermatt a connu une petite mésaventure cette semaine
article Dameuse

Cette semaine, un dameur du service des pistes de Zermatt a vécu une matinée pour le moins mouvementée, qui se termine heureusement sans gravité . En passant sur un pont de neige trop fragile pour supporter le poids de l'engin, la dameuse est passée à travers le manteau neigeux pour terminer sa course une quinzaine de mètres plus bas. Si l'histoire se termine bien, et que la dameuse a été sortie ce matin, les images restent impressionnantes.

Nos voisins Suisses vivent également au rythme du confinement, mais le services des pistes continue d'assurer la continuité de la maintenance du domaine, en travaillant notamment le glacier en vue de le sécuriser et le rendre praticable pour la saison prochaine.


6 Commentaires

Hellsass Les commentaires sur le FB de skipass sont stupéfiants pour beaucoup... ça doit être le RDV des glaciologues autoproclamés et confinés :-)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

marc Impressionnant !
Ils ont eu du bol même si ce n'est pas la première fois que ça arrive et le glacier est bien crevassé la bas.
La préparation n'est pas pour la prochaine saison de ski mais pour ouvrir dès que le confinement sera terminé et qu'ils en auront l'autorisation.
On voit bien le petite Cervin en arrière plan et le tk de la Gobba di Rollin à droite.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.