Les festivals Tomorrowland et Rock The Pistes annulés
2000*1045px

Les festivals Tomorrowland et Rock The Pistes annulés

En raison du coronavirus
En raison du coronavirus

Le gouvernement français a pris des mesures drastiques concernant le COVID-19 en France en interdisant les grands rassemblements de personnes en milieu confiné et ceux regroupant des participants de différentes nationalités.

Le montage de Tomorrowland Winter avait commencé depuis le début du mois de février 2020. Le gouvernement français a pris la décision d’annuler cette deuxième édition du festival qui devait avoir lieu du 14 au 21 mars prochain.

L’Alpe d’Huez Grand Domaine Ski et ses stations (Alpe d’Huez, Oz en Oisans, Vaujany, Auris en Oisans et Villard Reculas) restent ouverts aux visiteurs et toutes les activités habituelles se déroulent normalement (remontées mécaniques, pistes de ski, bars, restaurants…).

Idem pour le Rock The Pistes Festival, le préfet de Haute-Savoie a pris la décision hier, d'annuler la dixième édition du festival de musique des Portes du Soleil qui aurait dû se tenir du 15 au 21 mars. IAM, Skip The Use et Nada Surf étaient à l’affiche.

4 commentaires

gratalulu
Statut : Confirmé
inscrit le 07/05/02
et les matchs de foot ils vont les annuler? Après j'étais pas partisan de ce genre de festival à la montagne...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
Stations : 4 avis
Les matchs de foot ne sont pas encore annulés car ils se déroulent dans des enceintes ouvertes, il y a peu de stades avec des toits en France et avec une grande majorité de la population locale ou en majorité venant du territoire français . Là on parle d'événements avec plus de 100 nationalités différentes parmi les festivaliers et parfois des concerts dans des enceintes closes.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.