A la découverte des stations de la Haute-Garonne
2000*1045px

A la découverte des stations de la Haute-Garonne

Luchon Superbagnères, Le Mourtis et Bourg d’Oueil : 3 stations, 3 fois plus de ski et pour tous les niveaux !
Texte Haute Garonne
Luchon Superbagnères, Le Mourtis et Bourg d’Oueil : 3 stations, 3 fois plus de ski et pour tous les niveaux !
Texte Haute Garonne

Apprenez à skier à Bourg d’Oueil, laissez-vous glisser à travers la forêt au Mourtis et découvrez les grands dénivelés de Superbagnères. Profitez de l’Hiver en famille ou entre amis, dans des environnements unique dans les Pyrénées ! 

Luchon Superbagnères

Accédez à la station de Luchon Superbagnères en moins de 8min par la télécabine et découvrez à votre arrivée, un panorama à 360° sur les plus hauts sommets des Pyrénées. Partez à la découverte de la station, où tous les niveaux de ski seront comblés. Des pistes pour débutants, des passages de ski en forêt, et de grands dénivelés, avec en prime, des paysages à couper le souffle !

Ski, raquettes, luge, nouvelles glisses… venez profiter pleinement de la montagne 

Pour ceux qui souhaitent profiter de la montagne autrement, de nombreuses activités peuvent être pratiquées sur la station. Vous pouvez le temps d’un vol en parapente descendre 1200m de dénivelé ou découvrir de nouvelles sensations grâce à l’Airboard, une luge gonflage qui permet de dévaler les pistes enneigées.
Après une journée de ski, découvrez la ville de Luchon, véritable ville à la montagne ! Détendez- vous au Vaporarium, hamman naturel, unique en Europe et profitez de la magie de l’Hiver.


Ajoutez des photos (2020px)

Mourtis

La station du Mourtis vous offre une multitude de possibilités pour profiter de l’hiver en famille ou entre amis. Dans un environnement boisé et avec une vue imprenable sur les plus beaux sommets de la chaine des Pyrénées, découvrez une station familiale et conviviale en pleine nature.
Skier au Mourtis c’est laisser exprimer ses spatules quels que soient son niveau ou son envie de glisse. Du débutant au skieur le plus averti, du randonneur au freerider, chacun trouve son terrain de jeux. A skis, en snowboard, en raquettes ou en airboard, vous trouverez au Mourtis sur 3 versants le domaine idéal pour faire de vos vacances une réussite.


Ajoutez des photos (2020px)

Bourg d’Oueil

La station de Bourg d’Oueil, nichée au cœur des Pyrénées, est idéale pour les débutants de 7 à 77 ans, les familles ou plus simplement tous ceux et celles qui veulent connaître les joies de la glisse en toute convivialité.

Sept pistes face au village, trois remontées mécaniques offrent modestement mais sûrement trois niveaux de ski, un espace luge pour les enfants, toute la montagne pour les raquettes, la simplicité ici étant le mot d'ordre !

Vous trouverez sur place le matériel de location : skis, chaussures, luges pour les plus petits, raquettes.

Mais aussi un snack de petite restauration : sandwichs, boissons chaudes et crêpes sont proposés ...


Ajoutez des photos (2020px)

Plus d’informations sur les stations sur www.luchon-superbagneres.com ou www.mourtis.fr

Suivez les stations sur les réseaux sociaux pour connaître les dernières infos !

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec la Haute Garonne. 

Pas encore de commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.