Gogglesoc arrive en Europe cet hiver !
2000*1045px

Gogglesoc arrive en Europe cet hiver !

Plus aucune chance que la moindre égratignure, marque ou trace ne vienne saboter ton écran.
Texte Gogglesoc
Plus aucune chance que la moindre égratignure, marque ou trace ne vienne saboter ton écran.
Texte Gogglesoc

Avec ses protecteurs d'écran innovants, simples et stylés, la marque de Whistler Gogglesoc est fière d'annoncer son arrivée imminente sur le marché européen, dès l'hiver 2019/20 ainsi que sa collaboration avec Skipass.com que vous pouvez retrouver en vente sur notre shop.

C'est un moment que beaucoup de skieurs et de snowboardeurs ont malheureusement connu... Après avoir investi dans un beau masque premium arborant la dernière technologie d'écran disponible sur le marché, tu arrives au guichet pour acheter ton forfait. Dans la cohue provoquée par tous les affamés de montagne autour de toi, quelqu'un te bouscule quand tu n'y prêtes pas attention. Conséquence : le masque que tu tiens précieusement à la main et que tu t'apprêtais à caler sur ta tête tombe comme au ralenti, et l'écran HD heurte violemment le sol sans que tu puisses réagir. On fait mieux pour commencer une journée de glisse, avoue !

C'est exactement ce qui est arrivé à l'un des cofondateurs de Gogglesoc, et ce qui a inspiré le trio d'amis composé de Josh Gray, Andy Taylor et Rich Adrian-Smith, à réfléchir sur la meilleure solution pour protéger ces précieux écrans. Partant du constat que très peu de monde utilise la pochette d'origine du masque, et que celle- ci ne peut de toute façon pas être utilisée lorsqu'on a le masque sur la tête ou sur le casque, ils ont conçu une sorte de chausson en microfibre super stretch, qui peut être imprimé dans une grande variété de couleurs et de designs (50 imprimés différents à ce jour), et qui est fabriqué en bouteilles de plastiques recyclées. Une simple bouteille en plastique suffit d'ailleurs à produire trois Gogglesocs. En 2016, Gogglesoc fut lancé et connu une rapide expansion en Amérique du Nord puis dans le reste du monde.

Ce produit est une innovation tellement simple que son ingéniosité te laisse sans voix, avec ce moment 'Eureka' propre aux inventions qui font sens. Il suffit d'essayer un Gogglesoc soi-même pour s'en rendre compte instantanément. Cela devient rapidement comme un réflexe pour protéger son écran : quand tu es dans une file d'attente aux remontées, quand tu t'installes en terrasse pour déjeuner, ou quand tu attaques ton après-ski. Plus aucune chance que la moindre égratignure, marque ou trace ne vienne saboter ton écran. Et tout ça avec style, en plus.

C'est bien de faire les choses bien, c'est pourquoi nous sommes partenaires de nombreuses causes environnementales et de programmes de ski adapté

Josh Gray, cofondaeur de Gogglesoc

Être une marque responsable fait partie de l'éthique de base de Gogglesoc, c'est pourquoi tous les produits sont fabriqués à partir de plastique recyclé, mais cela ne s'arrête pas là.  Il s'agit notamment de la collaboration avec Protect Our Winters, et avec des associations de ski adapté comme Vancouver Adaptive Sports. Partenariats qui seront d'ailleurs amenés à se développer avec cette arrivée prochaine en Europe.

Après une croissance constante et des retours toujours très positifs de nos clients en Amérique du Nord, il était logique que nous proposions un jour nos produits aux habitants du Vieux Continent. Comme l'explique Josh , « nos adeptes en Amérique du Nord ont vraiment été marqués par nos trois points forts : protéger son écran dans son utilisation quotidienne, y apporter sa touche de style individuel, et le faire tout en respectant l'environnement. Il y a donc toutes les raisons pour que le marché européen accueille nos produits avec le même enthousiasme ! ».

3 commentaires

Kojak Anthony Hamann
Statut : Gourou
inscrit le 13/06/17
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Perso, je vois pas du tout l'intérêt de ce gadget... les masques sont habituellement livrés avec une pochette de protection... et si c'est pas le cas, c'est qu'il a coûté 10 balles et si il a un jeton c'est pas bien grave. M'enfin si il y a des adeptes je suis curieux de lire un retour et de comprendre l'intérêt de payer 15€ pour un truc pareil...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.