Testé pour vous : le ski nocturne à Chamrousse
2000*1045px

Testé pour vous : le ski nocturne à Chamrousse

Nous sommes allés tester entre collègues la fameuse nocturne de Chamrousse, à 45 minutes de notre bureau grenoblois
Texte Sarah Pinton, Clément Francke
Nous sommes allés tester entre collègues la fameuse nocturne de Chamrousse, à 45 minutes de notre bureau grenoblois
Texte Sarah Pinton, Clément Francke
.

Cet article est une production skipass.com, réalisée sur invitation de Chamrousse le jeudi 21 mars.

Les équipes Skipass, 26in et Outzer (1997 media) ont déserté les bureaux un peu plus tôt pour aller tester l'une des sessions ski nocturne à Chamrousse ! Découvrez le verdict de la rédaction de Skipass ! 



De gauche à droite : Clément (commercial), Nico (commercial), Thomas (la petite boutique), Bertrand (commercial), Léa (26in), Laurianne (stagiaire Skipass), Sarah (rédaction Skipass), Olivia (destinations), Onno (directeur technique). Manque sur cette photo le boss Guillaume, Loïc (rédaction Skipass) et Alexandre (Outzer).

Ajoutez des photos (2020px)

Un afterwork entre collègues

Les bureaux de Skipass (1997Media) se situent à côté de la gare, il ne nous faut pas plus de 45min pour rejoindre la station de Chamrousse. Tout le monde est impatient de chausser les skis, il est 16h une nouvelle journée commence après celle passée derrière un ordinateur ! 

Nous récupérons nos forfaits Nocturne (vendus à partir de 15h30 en caisse) et grimpons dans les télécabines jusqu'au sommet du domaine skiable. Nous enchainons les pistes sous la lumière rasante du soleil. L'ambiance est festive, rare sont les occasions où nous pouvons skier tous ensemble ! 



Et vous ? Vous avez déjà skié en afterwork au sunset ?

Ajoutez des photos (2020px)

Un coucher de soleil insta friendly

Personne n'a oublié son appareil photo ou smart phone : quand le ciel s’embrase nous prenons une pause au sommet du télécabine de La Croix pour immortaliser l’instant. L'orientation majoritairement pleine ouest de la station nous offre un magnifique coucher de soleil, très insta friendly. Laurianne, notre community manager en stage ne perd pas une miette du spectacle, nos followers eux aussi profitent du moment : voir le post !

En cette période anticyclonique, nous en prenons clairement plein les mirettes ! Skier avec les dernières lueurs du soleil demeure une expérience magique que nous vous recommandons vivement ! 

De nouvelles sensations sur les pistes de nuit

Ensuite, arrive la nuit, la ville de Grenoble s'illumine sous nos spatules. Les sensations sont alors complètement nouvelles et chaque virage devient une découverte. On glisse, on rigole, on slalome entre les vacanciers sur les pistes éclairées. Nico notre directeur commercial et Bertrand notre dernière recrue s'en donnent à coeur joie, tels deux grands enfants sur un terrain de jeu nocturne. Pendant plus de 2 heures, nous nous prenons au jeu et empruntons parfois des variantes d'itinéraires au clair de lune. 

20h30 sonne, les remontées s’arrêtent, mais pas l’envie de prolonger la soirée. Nous prenons la direction du restaurant "le p'tit resto" pour déguster une délicieuse fondue entre collègues. Quelle merveilleuse soirée, on reviendra !

infos pratiques

prochaine dates : samedi 02 mars, jeudi 07 mars puis les samedis 09 mars, 16 mars, 23 mars, 30 mars et 06 avril.

Horaires : 15:30 à 20:30

Tarifs forfaits nocturne : 19.50€
les forfaits journée permettent aussi de skier jusqu'à 20h30

Remontées et pistes ouvertes : 

Chamrousse 1650
- Télécabine de La Croix de Chamrousse et téléski de l'Aiguille
- Pistes des Crêtes, de la Bascule, des Gaboureaux et de l'Aiguille illuminées

Chamrousse 1750
- Télésiège de la Bérangère
- Pistes des Crêtes et de la Perche 

Bon plan : 
Offre ski nocturne + fondue à 29,90€

Vous réservez votre restaurant par téléphone. En arrivant à la station rendez-vous directement au restaurant qui vous remettra vos forfaits de ski, en échange de votre règlement.

Plus d'infos : le Ski Nocturne à Chamrousse

1 commentaire

vf38
Statut : Confirmé
inscrit le 24/01/19
Je valide plus que fortement le forfait ski nocturne+ fondue ! C'est vraiment top à faire en groupe entre collègues, entre copains, en famille :D
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire