Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Retour sur les championnats du monde de ski freestyle

Retrouvez les vidéos et résultats
article

Depuis le 31 Janvier avait lieu les Championnats du Monde de ski freestyle à Park City aux Etats-Unis. Voici un petit récap sur les résultats de nos français avec une belle récolte de médailles à la clé ! 


Kevin Rolland obtient encore une superbe médaille d'argent en half pipe et suit de près Aaron Blunck qui remporte ces championnats. Thomas Krief finit 6ème.

En big air, Tess Ledeux remporte l'or à seulement 17 ans alors qu'elle avait déjà obtenu un titre mondial en Slopestyle en 2017 !

Ajoutez des photos (2020px)

Enregistrer l'embed

Enregistrer l'embed

Perrine Laffont finit troisième en ski de bosse et remporte la médaille d'Or en parallèle. Benjamin Cavet finit à la cinquième place.

Ajoutez des photos (2020px)

Enregistrer l'embed

En ski cross, on termine encore avec une belle médaille d'Or chez les Hommes pour François Place, une cinquième et neuvième place pour Jean Frédéric Chapuis et Bastien Midol et une médaille de bronze chez les Femmes pour Alizée Baron

Ajoutez des photos (2020px)

Enregistrer l'embed

3 Commentaires

LCSprod Le ski freestyle français est en très grande forme, le seul soucis c'est le slopestyle et le big air chez les hommes, Antoine Adelisse progresse bien et pourrait rentrer dans le top 15 mondial d'ici quelques temps mais derrière on est super loin, Ben Buratti et Vince Maharavo assurent la suite mais le niveau global mondial est dans une autre dimension en comparaison avec le slopestyle français.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ririri Suis-je le seul à trouver que Noah Bowman méritait l'or en pipe (vidéo visible sur youtube) ?? trois sw double (!!!), fluidité incroyable et pas un bras qui bouge du run ! MAGNIFIQUE
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.