Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Double backflip dans les bosses

le plus gros double back de l'histoire du ski de bosses? Et le crash qui va avec (VIDEO)
article

C'était hier soir aux Championnats du Monde de ski Freestyle à Deer Valley (Utah). Félicitations d'ailleurs aux français qui ont cartonné à ces championnats avec une médaille d'or pour Tess Ledeux en big air et l'argent pour Kevin Rolland en Superpipe (et un beau retour de Thomas Krief avec une 6ème place). Sans oublier le bronze en bosses et l'or en bosses parallèle pour Perrine Laffont et l'Or en skicross pour François Place, ainsi que le bronze en skicross pour Alizée Baron. Une news avec les résultats complets arrive!

En demi finale du ski de bosses Dual face à l'américain Bradley Wilson, le japonais Daichi Hara arrive trop vite, rate son impulsion et se retrouve embarqué dans un backfklip bien trop gros, qu'il transforme en double. La réception, sur les skis, est brutale mais presque sans bobo à part une coupure au menton. Un petit miracle vu le crash.

Pas de quoi arrêter le japonais en tout cas, puisqu'il s'emparera en effet du bronze dans la petite finale..


Enregistrer l'embed

12 Commentaires

dah ro0ts terrible! la réaction est folle, il lance le deuxième pour pas se planter, c'est magique.
Cham_ Sa lucidité force le respect...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Narnono C’est... comment dire.... énorme ! Il a quoi comme protection le gars à part les dieux de la neige et du ski?
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ACME Et sinon Tess Ledeux est championne du monde de Big Air pour la première fois de l'histoire, on en parle?
Julien Verre'In Ni les journalistes de l’Equipe, ni ceux d’Eurosport ne sont encore au courant. Il faut couvrir le match du PSG depuis 1 semaine, faut comprendre...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Redgeride Il a inventé un nouveau tricks AIR PANIC TO SATELLISE. Par contre gros respect sur la victoire en petite finale. BANZAÏ! !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

TheMonster Incroyable! Il se fait broyer dans la compression et après il fait un double ultra propre! Sacré réflexe! Et sacré mental, "bon j'arrive 2x plus vite que d'hab, mais c'est pas grave, j'aviserai une fois en l'air...". Il n'a d'ailleurs pas trop de chance de retomber un peu dans un creux. Le ski qui se satellise aussi à l'atterro est pas mal.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ririri rhooo la vache !!!
j'ai toujours trouvé que la caméra frontale écrasait énormément la réalité, il faut imaginer la pente réelle de la piste, c'est dingue !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.