Gagne tes skis 2016 : 10 paires en jeu
2000*1045px

Gagne tes skis 2016 : 10 paires en jeu

Découvrez toutes les dates des skis tests de l'Automne et comment gagner votre paire de skis
Texte Sarah Pinton
Découvrez toutes les dates des skis tests de l'Automne et comment gagner votre paire de skis
Texte Sarah Pinton
.
Que serait un automne sans l'opération « Gagne tes skis » ? Oui il serait bien triste...  Vous l'aurez compris, "Gagne tes skis" reste fidèle au poste depuis de nombreuses années grâce aux généreuses marques partenaires ! Pendant le Rock On Snowboard Tour et Ski Force Winter, venez les skis 2017 et tentez de gagner l’une des 10 paires de ski en jeu en déposant vos tests sur notre guide des skis. Suivez le guide, on vous donne toutes les infos ! 

4 dates pour tester des skis 2017

Cette année, "Gagne tes skis" est partenaire des tournées de ski-tests du Rock On Snowboard Tour (oui il y a aussi des marques de skis) et du Ski Force Winter Tour soit au total 4 dates en Savoie et Haute Savoie. 

- Tignes, Rock On Opening : 12-13 Novembre (étape déjà passée mais vous pouvez déposer vos tests dès maintenant)

- Val Thorens, La Grande Première (Rock On Snowboard Tour) : 26-17 novembre
marques présentes : 4FRNT, DPS, Duret Ski, Dynafit, Dynastar, Extrem, Icelantic, Plum, Rossignol, Zag, Wed’Ze, Melt.

- Val d'Isère, Première Trace (Ski Force Winter Tour) : 26-27 novembre
marques présentes : Armada, Atomic, Black Crows, Blizzard, Dynastar, Elan, Faction, G3, Head, Nordica, Rossignol, Salomon, Scott, Volkl, Zag, Dahu

- Grand Bornand, Alpe d'Huez Ski Force Winter Tour : 3-4 décembre
marques présentes : Armada, Atomic, Black Crows, Blizzard, Dynastar, Elan, Faction, G3, Head, Nordica, Rossignol, Salomon, Scott, Volkl, Zag, Dahu

- Avoriaz, Rock On Ultimate : 9-10-11 décembre
marques présentes : 4FRNT, Armada, Atomic, Black Crows, Blizzard, DPS, Duret Ski, Dynastar, Elan, Faction, Hagan, Head, Liberty, Plum, Rossignol, Salomon, Scott, Volkl, Zag

10 marques de l'opération

Cette année 10 marques sont partenaires l'opération "Gagne tes skis". Vous pourrez avoir une chance de gagner une paire de skis des marques suivantes :

- Salomon

- Scott

- Zag

- Faction

- Dynastar

- Black Crows

- Atomic

- Elan

- Völkl

- Duret

L'opération a bien sûr sa jumelle pour les monoplanchistes, ça se passe sur Fluofun.

Comment participer à "Gagne tes skis" ?

A-t-on encore besoin de vous expliquer comment ça marche ? C’est simple comme bonjour ! Pendant les ski-tests, vous essayez autant de skis que vous voulez, chez une ou plusieurs marques. Après un bon vin chaud bien mérité, vous allumez votre ordi et vous allez sur skipass.com. Vous cliquez sur « déposez un test », laissez votre critique des skis sans oublier de cocher l'étape à laquelle vous avez participé. Chaque fois que vous déposez un test pour une des 10 marques participantes, vous participez automatiquement au tirage au sort de la marque en question. Et plus vous laissez de tests plus vous augmentez vos chance d’être tiré au sort. Compris ? Pour ceux qui voudraient essayer de déposer des faux tests (sans être sur place, sans avoir testé les skis ou bourrés de fautes d’orthographe), sachez que nous les lirons et nous contrôlons avec les fichiers des testeurs SFWT et Rock On. L’intérêt est aussi de rendre service à la communauté et d’avoir un véritable guide d’achat des skis avec des critiques constructives. Tout le monde en sort gagnant !

Quand les gagnants seront-ils annoncés ?

La date limite pour laisser vos tests est fixé au 31 décembre 2016. Les 10 gagnants seront annoncés au retour des vacances de Noël Paques au rythme de deux marques par semaine. Un tirage au sort sera réalisé par marque parmi tous les tests déposés pour l'ensemble des étapes, en gros vous n’êtes pas forcément obligés de tester les skis mis en jeu pour les gagner. Conclusion ? Plus vous testez de marques, plus vous testez de skis, plus vous déposez d'avis, plus vous avez de chances de gagner !

*dans la limite des stocks disponibles, un ski équivalent sera proposé ou une livraison début de saison prochaine pour un modèle 2017. 

** Pour ceux qui "râlent" qu'il n'y pas de date dans les Pyrénées, merci de lire les commentaires dans l'article de l'an passé. En revanche l'évolution de notre système de test permettra surement à l'avenir de proposer des opérations sur une saison entière mais on en vous repalera en temps voulu ! 

Ajoutez des photos (2020px)

9 commentaires

volcomman

inscrit le 10/01/06
Stations : 2 avisMatos : 6 avis
ça reste assez dommage d'avoir deux étapes le même jour pour Val d'isère et Val Thorens, forcément une moitié de l'équipe part avec les skis d'un coté...c'est vraiment bête pour le test :/
(Et du coup pour le concours !)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Alphonse Défonce

inscrit le 25/11/10
Il faut obligatoirement test des lattes !!! Eh ben... Dommage, il n'y a pas de test à la Bresse !!! En même temps, ça intéresse quel fabricant...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Michel Ben

inscrit le 28/11/16
Super les tests. .surtout quand la journée est avec des conditions idéales ...Merci à toutes les équipes des marques présentes. ..
Michel Ben

inscrit le 28/11/16
Était à Val d'Isère à l'ouverture de la station. .1m de fraiche pour les tests
0
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire