FWT 2016 Alaska : résultats des pronostics

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

FWT 2016 Alaska : résultats des pronostics

Qui avait misé sur la victoire du jeune rookie Logan Pehota ?
article Haines

Comme pour chaque étape du Freeride World Tour, nous vous proposions en partenariat avec Scott de donner vos pronostics du gagnant des skieurs hommes, avec différents lots à la clé pour l'heureux gagnant tiré au sort parmi les bonnes réponses. Voici les résultats pour les pronostics de la quatrième étape du FWT, l'Alaska, qui a vu la victoire du jeune Logan Pehota, avec un beau run complet et fluide : 


Enregistrer l'embed

Vos pronostics

Comme pour les étapes précédentes, les deux grands favoris restent Jérémie Heitz et Loïc Collomb-Patton avec près de 30% des votes pour chacun. Et il s'en est fallu de peu pour que ce soit Loïc qui gagne... Et 10% d'entre vous avaient voté pour Logan Pehota, qui fait de plus en plus parler de lui :

Ajoutez des photos (2020px)

Le gagnant

Et cette fois-ci il y avait à gagner un sac airbag Scott Alpride Air Free 22 ! L'heureux gagnant est Jérémy Cayron. Surveille ta boite mail, nous allons t'envoyer un message pour te faire parvenir ton lot !

Ajoutez des photos (2020px)

4 Commentaires

Pamplemousse mazette, j'avais voté pehota. un airbag irait si bien sur mon dos pourtant...
félicitation au vainqueur
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Sinq_Deft Beau run de Logan mais je trouve vraiment pas qu'il mérite la première place. Je trouve qu'il n'a pas pris de risque sur la première partie, la première double avec une réception pas terrible sans amplitude comparé à certains, pareil pour la deuxième barre, sans amplitude.
Surnoté pour moi, même si ça reste un très bon run.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.