Tournée N'PY Cup : Saison 5
2000*1045px

Tournée N'PY Cup : Saison 5

La fameuse série d'événements pyrénéens est de retour en 2016
Texte Loïc Giaccone
La fameuse série d'événements pyrénéens est de retour en 2016
Texte Loïc Giaccone
.

La N'PY Cup reprend du service ! Cette année à l'occasion de la cinquième tournée, c'est la station de Cauterets qui ouvre le bal. Pour rappel, la N'PY Cup c'est le rassemblement de tous les amateurs de sports de glisse et de musique dans une ambiance festive et détendue, avec trois étapes au programme cet hiver. 

https://www.zapiks.fr/teaser-n-py-cup-saison-5.html

Voici les trois dates prévues cette année pour la N'PY Cup :

- Cauterets les 16 et 17 janvier,

- La Pierre St Martin les 30 et 31 janvier,

- Peyragudes les 12 et 13 mars.

Ca attaque donc dès ce weekend à Cauterets ! Le programme :

Samedi

Lors des deux jours à Cauterets, vous pourrez tester gratuitement du matériel ou bien déguster des produits du terroir dans un transat (idéalement positionné près des bars à vins ou à bières), avant d'aller faire la fête le soir avec l'After Ski Party au Royalty où plusieurs DJ's seront présents pour mettre l'ambiance (attention, entrées limitées). 

Mais le clou du spectacle c'est le N'PY Cross, un boarder-cross sur inscriptions qui remplacera le Banked Slalom le samedi. Cette épreuve, plus conviviale et gratuite, se déroulera par manches de quatre coureurs dont les deux premiers se qualifieront pour la manche suivante. Durant l'après-midi, un contest de freestyle Best Tricks aura lieu, organisé par Onepiece.

Apres Cup

Le dimanche, c'est l'Après Cup : une journée placée sur le thème de la "detox" ! Vous aurez donc un Brunch Detox sur le village, et ensuite la possibilité de vous faire faire des massages ou d'aller dans un jacuzzi et ce, au milieu des pistes... Et également des compétitions en mode détente : de la pétanque sur neige, du volley-ball et du ping-pong.

On se retrouve bientôt pour le programme des étapes suivantes !

Pas encore de commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire