1er avril !

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

1er avril !

La tania

Quel jour sommes nous déjà ?

La tradition l'oblige vous avez surement déjà subi farces, facéties et autres canulars depuis votre levé, dans votre voiture, au bureau ou bien encore dès que vous avez allumé votre ordinateur !?

Qu'à cela ne tienne, la rédaction de skipass est partie à la pêche depuis ce matin et le moins qu'on puisse dire c'est qu'à la montagne ça mord plutôt bien !

Petit tour d'horizon de quelques breaking news plus ou moins drôles et inventives !


Do it for me un nouveau concept de vacances qui va faire fureur auprès de tous les adeptes de la montagne ! 

La montagne, le plein air, l'excursion, l'évasion c'est bien, c'est beau mais qu'est ce que c'est fatiguant ! La jeune société Do it for me a la solution !

1er avril !


Le nouveau défi de Martin Fourcade ? 

Le champion olympique de biathlon se lance dans le tour de France 2014, et comme il connait déjà bien les Alpes et les Pyrénées cela devrait être finger in the nose !

Les JO d'hiver en France en 2022 !

Si Cracovie (Pologne), Oslo (Norvège), Almaty (Kazakhstan), Lviv (Ukraine) et Pékin (Chine) ne nous passent pas devant, il se pourrait bien qu'Ax 3 domaines  reçoive les JO dans huit ans ! 


Sécurité :

Dorénavant, tous les skieurs devront portés un dispositif de sécurité lumineux sur le domaine skiable de Val Thorens, dispositif surement étendu à toutes les stations de France ! Il faut être vu, de nuit comme de jour, sinon vous serez passible d'une amende ! Les normes C.E n'ont cependant encore rien dit sur la possibilité de se mettre à clignoter lors d'excès de vitesse ! 


La Tania devient Courchevel !

Le monoski freestyle :

Assez de toutes ces querelles : le monoski freestyle devrait trouver de nombreux adeptes et régler les différents entre skieurs et snowboardeurs !



La Fédération Internationale de ski met fin à la polémique en bannissant les bâtons de ski la prochaine saison !



Voulant se moderniser un peu la marque au nom déjà imprononçable s'identifie à travers image et patronyme... aux dinosaures ! Selon la très savante encyclopédie wiki* l'archaeopterix était un dinosaure à plumes... disparu !


Invitation surprise aux 7 laux !




La palme du plus gros et... "lourd" poisson à porter revient à : Val Cenis ! Pas sur que personne ne s'en aperçoive !

1er avril !

3 commentaires
Julien 2

inscrit le 04/12/02
Do ir for me. Au moyen-âge des pèlerins allaient à Compostelle à pieds à la place de riches personnes qui avaient acheter des indulgences pour être pardonner par Dieu. Et çà c'était pas de la blague ...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Braiiice
Statut : Confirmé
inscrit le 13/02/06
Haha, non mais "Toulouse 2022" quoi ... :-)

Hé les gars, pas très original : ça avait déjà été fait avec "Paris 2012" quoi ...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Maxime Perez

inscrit le 26/12/12
Matos : 1 avis
Et meme pas vous postez le poisson de Nick Goepper?! Notre ami s'est converti dans le Boys-band et arrête sa carrière de freeskieur pour se consacrer a la chanson!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.