Retour de l'Happy Shredding Day à Artouste le 8 mars !

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Retour de l'Happy Shredding Day à Artouste le 8 mars !

L’Happy Shredding Day revient le 8 mars prochain du côté d'Artouste pour la quatrième année consécutive. 

article Artouste

L’Happy Shredding Day revient le 8 mars prochain du côté d'Artouste pour la quatrième année consécutive. Du shred, du fun et  une bonne ambiance seront au programme de ce contest.


Retour de l'Happy Shredding Day à Artouste le 8 mars !

Quelques 200 riders devraient répondre présents. Ils ne feront pas le voyage pour rien, puisque cette année encore, la team de shapers va préparer un run aux petits oignons, avec pas moins de 20 modules à enchainer sur la piste du grand coq. Kickers, hips, Poles Jams et pas mal de surprises seront placées tout au long de la descente, en exploitant au mieux le relief de la piste.

Un contest sur Instagram

Plus original qu'une compétition classique, le #HSD4 se joue sur la ligne mais aussi sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement sur Instagram, où les participants doivent poster leurs meilleures photos de la journée en temps réel s'ils veulent avoir la chance de remporter les lots offerts par les partenaires.

Bests tricks et DJ Set pour terminer la journée

Pour conclure cette journée de shred en beauté, les riders seront invités à participer à un best tricks dès 16h, au coeur de la station. Un évènement « après-ski » au coeur du village, qui sera rythmé par un DJ set rock électro du collectif “The Switched Kick Out Surf Syndicate ».

Inscription en ligne obligatoires ici

Plus d’informations  !

Retour de l'Happy Shredding Day à Artouste le 8 mars !

Un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.