Ce dimanche 2 novembre à Sixt, la journée démarre sous un ciel très chargé et de la pluie : il fait autour de 10 °C en station et 5 °C vers 1 600 m le matin. Les précipitations s’atténuent en après‑midi mais restent insistantes, la limite pluie‑neige descendant de ~2 180 m le matin vers ~1 680 m l’après‑midi et ~1 660 m en soirée.
Ce dimanche 2 novembre à Sixt, la journée démarre sous un ciel très chargé et de la pluie : il fait autour de 10 °C en station et 5 °C vers 1 600 m le matin. Les précipitations s’atténuent en après‑midi mais restent insistantes, la limite pluie‑neige descendant de ~2 180 m le matin vers ~1 680 m l’après‑midi et ~1 660 m en soirée. Cela laisse la possibilité d’apercevoir quelques flocons sur le haut du domaine en fin de journée, avec localement jusqu’à une poignée de centimètres sur les secteurs les plus élevés. Le vent reste faible à modéré, changeant de secteur Ouest‑Sud‑Ouest sans devenir gênant.
Sur 2 à 3 jours, la météo à Sixt évolue rapidement : lundi voit une bascule temporaire avec une matinée plus froide en altitude (0 °C vers 1 600 m) et un abaissement provisoire de la limite pluie‑neige autour de 1 340 m, pour des chutes de neige faibles sur les sommets, puis le ciel se fait plus clair en soirée. Mardi et mercredi s’annoncent très ensoleillés et nettement plus secs, les températures remontent nettement — jusqu’à une quinzaine à dix‑huit degrés en vallée et 10–13 °C sur les hauts du domaine — avant un retour d’un temps plus couvert en fin de période avec quelques pluies possibles en soirée. En résumé, après une journée humide et potentiellement neigeuse au sommet, la tendance tourne au beau et sec pour le milieu de semaine.