Éclaircies entre nuages, avant le retour des flocons
Ce lundi 1er décembre à Molines en Queyras, la journée se joue sur un temps variable. En matinée, des nuages glissent le long des pentes mais la lumière s’impose par moments, avec deux ou trois flocons anecdotiques possibles sans réelle tenue.
Ce lundi 1er décembre à Molines en Queyras, la journée se joue sur un temps variable. En matinée, des nuages glissent le long des pentes mais la lumière s’impose par moments, avec deux ou trois flocons anecdotiques possibles sans réelle tenue. L’après-midi garde ce mélange d’éclaircies et de bancs nuageux, globalement sec. En soirée, le ciel se fait plus limpide et les éclaircies prennent l’avantage.
Pour la suite, mardi s’annonce très nuageux et plutôt calme, sans précipitations notables. Mercredi, le ciel se charge franchement et la neige fait son retour sur le domaine: les flocons descendent jusqu’aux bas des pistes et déposent quelques centimètres, de quoi blanchir la surface. Jeudi reste encore perturbé par moments, avec de nouvelles chutes de neige éparses qui ajoutent une fine couche supplémentaire. Vendredi conserve un ciel changeant, avec des flocons isolés et sans importance. Les conditions météo à Molines en Queyras évoluent donc vers un milieu de semaine plus hivernal, utile pour améliorer un peu les conditions d’enneigement.
Bulletin mis à jour le 1 décembre 2025 à 09:08
Ces prévisions sont issues de modèles météo évolutifs. Restez toujours prudents en montagne et adaptez vos plans aux conditions réelles.