Ce vendredi 23 janvier aux Sept Laux, la journée se déroule sous une épaisse couverture nuageuse avec des chutes de neige fréquentes. En matinée, les flocons tombent jusque sur le bas du domaine.
Ce vendredi 23 janvier aux Sept Laux, la journée se déroule sous une épaisse couverture nuageuse avec des chutes de neige fréquentes. En matinée, les flocons tombent jusque sur le bas du domaine. L’après‑midi, la neige se maintient surtout au‑dessus d’environ 1500 m, puis elle redescend vers le bas des pistes en soirée. Sur le haut des pistes, on peut viser une dizaine de centimètres d’ici ce soir, avec une fine couche qui se reprend par moments en moyenne montagne.
Pour la suite, le week‑end reste gris. Samedi, les nuages dominent et quelques flocons se montrent par intermittence sur les hauteurs, sans gros cumul. Dimanche, un nouveau passage faiblement neigeux se dessine surtout en matinée puis en soirée, les flocons pouvant à nouveau gagner les parties basses aux meilleures heures. Lundi marque une accalmie plus lumineuse le matin avant un ciel qui se charge à nouveau, généralement sans précipitations. Côté météo aux Sept Laux, un front plus actif pourrait se présenter mardi avec de la neige surtout sur le haut du domaine et une limite pluie‑neige qui peut se hisser vers 1800 à 2000 m en journée : d’ici mardi, ce sont donc jusqu’à une vingtaine de centimètres qui pourraient tomber sur les plus hauts secteurs.