Ce lundi 3 novembre à Métabief - Mont d’Or, la journée s’ouvre sous un ciel bien couvert. Les nuages se disloquent en milieu de journée et laissent place à un temps largement ensoleillé l’après-midi, qui se prolonge en soirée sous un ciel clair.
Ce lundi 3 novembre à Métabief - Mont d’Or, la journée s’ouvre sous un ciel bien couvert. Les nuages se disloquent en milieu de journée et laissent place à un temps largement ensoleillé l’après-midi, qui se prolonge en soirée sous un ciel clair. L’ambiance reste sèche du bas des pistes au sommet. Vers 1000 m, on passe d’environ 5°C le matin à 8°C dans l’après-midi, tandis qu’au plus haut du domaine on évolue de 2°C en début de journée à 6°C en soirée. Le vent demeure discret, sans gêner les activités en montagne.
Mardi conserve un temps calme : matinée lumineuse, puis un voile de nuages et des bancs plus épais gagnent du terrain l’après-midi, sans précipitation. Les températures montent d’un cran avec autour de 12°C près de la station et proches de 10°C vers 1400 m, sous un léger flux de sud parfois un peu plus sensible en altitude. Mercredi reste souvent nuageux mais sec, avec quelques éclaircies et des maximales autour de 11 à 12°C en altitude. Jeudi, les nuages dominent encore, de rares éclaircies percent par moments ; les conditions météo à Métabief - Mont d’Or demeurent stables et sèches, températures peu changeantes et vent faible.