POST MODERN "An Art Manifest"
POST MODERN "An Art Manifest"

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

POST MODERN "An Art Manifest"

article Film
Texte :
Antoine Laurent / Jeremy Prevost
Cet article est issu du mag communautaire skipass.com, dans lequel les membres de notre communauté peuvent partager librement leurs plus belles histoires de montagne. Publiez la votre !

POST MODERN

"POST MODERN – Un film de ski entre art et montagne"

Réalisé avec Antoine Laurent et produit par Méribel, ce court-métrage de 12 minutes a été sélectionné au Champéry Film Festival et nommé Best Winter Short Movie au High Five Festival. Une reconnaissance précieuse pour un projet profondément personnel.

Avec Post Modern, nous avons voulu proposer une autre manière de regarder le ski.Pas uniquement comme un sport ou une performance, mais comme un langage, une matière artistique, une émotion à part entière.


Post Modern n’est pas un film de ski classique. C’est une exploration sensible du ski à travers quatre éléments qui nous sont essentiels : les formes, les couleurs, le son et les émotions. Chaque image, chaque mouvement, chaque vibration sonore a été pensé comme une manière de raconter ce que le ski peut être au-delà de la compétition.

Ce film est une invitation à ralentir, à ressentir, à voir la montagne et le ski autrement.Un manifeste visuel, entre art et montagne. Nous avons voulu créer un film libre, sensible, guidé par l’émotion, la créativité et le ressenti. Une invitation à voir le ski autrement, à en percevoir la beauté et l’intensité au-delà des codes habituels du cinéma de sport.

Post Modern propose une autre lecture du ski à l’écran.   Plus personnelle. Plus artistique. Plus humaine

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.