skipacific, twann74, bkkaset et 11 autres aiment ce Skipass LIVE
Globalement la base des nuages se situait à mi-hauteur du TS Grand Buisson / partie basse du TSD Crêtes et ça aura été le dilemme à chaque embranchement… je remonte en espérant une trouée pour profiter de la bonne neige ?… je descends pour skier sous le nuage et une bonne visibilité en me contentant d’une skiabilité moins bonne ?
J’ai tenté le TK Ourson, le TS Belvédère… mais sans succès… il paraît que le matin le sommet dépassait un peu des nuages, mais l’après-midi j’ai perdu à chaque tentative !
Je dirai que la limite au dessus de laquelle c’est resté poudreux doit se situer vers 1700… sinon sur piste ça redescend jusqu’en bas… et il fallait viser les pistes damées pour ne pas se faire surprendre dans le brouillard.
Il fallait viser plus haut / plus loin de Grenoble aujourd’hui pour réussir sa journée.
Qualité du ski : 2/5
Météo : la météo Skipass prévoit 2 centimètres de neige en haut du domaine de Villard de Lans sur les 3 prochains jours. Consultez la météo de Villard de Lans pour le bulletin complet.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire