Matinée au top, Villard de Lans le 15 mars 2026 par G
Matinée au top

Villard de Lans : Matinée au top

BOOZ aime ce Skipass LIVE

Très belles 3 heures en ce dimanche. Arrivée à 8h55, le parking du haut est complet, on se dit oups. Mais fausse alerte, on ne fera pas une fois la queue de la matinée, siège direct à chaque rotation. Les pistes étaient tout autant désertes.

Hors piste: je dirais une vingtaine de cm de neige matée par le vent de la nuit, rapide comme je les aime, largement de quoi se faire plaisir surtout avec peu de concurrence pour les traces , je ne m’attendais pas à aussi bon. Pistes et damage au top, parfait pour carver aussi.

Seul problème la visibilité nulle sur le tiers haut du domaine, et le retard à l’ouverture de Belvédère sur Corrençon (pas ouvert à midi). Mais c’est aussi gage de tranquillité.

Sortie en station du 15 mars 2026
Lieu
Est-ce que vous avez passé une bonne journée?
👍
oui!
Note globale de la sortie
👎
👍
9/10
Qualité de la neige sur les pistes
👎
👍
9/10
Qualité du damage
👎
👍
9/10
Qualité de la neige hors piste
👎
👍
8/10
Fréquentation
⛷️
peu de monde

Préparez votre séjour à Villard de Lans

Météo Ce dimanche 15 mars à Villard de Lans, la journée se déroule sous un ciel très nuageux avec des chutes de neige faibles mais régulières. Les flocons descendent jusqu’au village en matinée, puis la limite pluie-neige remonte vers 800 à 900 m l’après-midi. Consultez la météo de Villard de Lans pour le bulletin complet .

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.