Une belle journée passée sur le domaine !
Le matin, le temps que le soleil arrive, forcĂ©ment c'est ultra bĂ©ton. J'ai l'impression que certaines pistes ne sont plus damĂ©es car la couche commence Ă ĂȘtre fine par endroits et les cailloux ne sont pas loin.
Cela dit, si l'on ne regarde pas les pistes fermées en bas du domaine, le reste du domaine est vraiment bien travaillé. Bravo à eux !
Les retours stations sont bien enneigés par les enneigeurs, avec une rouge ou une verte pour retrouver Cote 2000.
Peu d'attente aux remontées et la bonne ambiance d'une station à taille humaine !
L'aprÚs-midi, on commence à avoir des tas sur les cÎtés pour éviter les plaques de glace, et ça le fait ! J'avais pris mon matos de rando pour compléter la journée par un petit combo ski de rando + speed fly/ride depuis la Grande Moucherolle, et les conditions étaient au rendez-vous.
Voici donc des photos et vidéos vues d'en haut !
Aussi, le froid et la mini-couche de Noël font tenir un peu la neige un peu partout, alors ça fait plus joyeux ;)
PS : méfiance, le retour par la Salamandre commence vraiment à toucher par endroits... Vivement qu'il neige !
Un commentaire
Whoa !
Connectez-vous pour laisser un commentaire