Y a rien qui va et pourtant!

Verbier : Y a rien qui va et pourtant! (vidéo)

8 personnes aiment ce Skipass LIVE

Il fait maussade, mais avec des gros passages d'éclaircies. Il est bien tombé, mais nous sommes côté Tzoumaz, puisque Verbier a eu pas mal d'endroits fermés suite aux déclenchements de la veille. La motivation de payer un forfait 4vallées n'a pas pris. Donc Tzoumaz. 

Premier bourbier. Le bus a décidé que sous la neige. Les chaînes ce n'était pas obligatoire... On a donc dû remonter a pieds jusqu'aux oeufs depuis le chalet. Petite mise en forme. 

Les entres pistes sont vraiment topissime. Ça ride a mach 12 a tirer des grandes droites ou ça gaudille pour se faire tout autant kiffer!

Petite pause sandwichs à côté du restaurant. Petite visite impromptue d'un local. L'attraction du repas.

Et enfin, une année ski sans blessure, n'est pas une année de ski réussie. Petite héliportée d'un copain. Plus de peur que de mal, méga contracture des muscles vertébraux. Mais impossibilité de skier pour rentrer à la maison.

Sortie en station du 30 janvier 2025
Lieu
Note globale de la sortie 10/10

Préparez votre séjour à Verbier

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.