bihjichou aime ce Skipass LIVE
Coté piste c’est du très bon la neige est super.
Niveau HP, ben il manque un peu, il n’avait pas neigé depuis plus d’un mois, on sent le fond par endroits, les sharks sont enfouis pas loin.
La neige est globalement froide légère avec des parties changeantes mais déjà trafollée sur tous les axes évidents.
On a un peu tout testé forêt, crêtes, Mayt, clos chardon, Park Eyssina,…
Dernier espoir pour la suite de la semaine, le speed master qui est resté fermé. On voit pas mal d’avalanche de plaques sur les hauteurs côté Eyssina assez dissuasives.
C’est toujours compliqué de faire des choix de destination entre les Alpes du Nord et du Sud. Quand tu est en vacances dans les APN ça tombe dans le sud et vice versa !
Qualité du ski : 4/5
Lieu :
Météo : Ce lundi 12 janvier à Vars, la journée se déroule sous un ciel bien chargé. Le relief reste vite englué dans les nuages en matinée. L’après-midi, la couverture se morcelle par endroits et laisse passer quelques éclaircies, sans véritable amélioration durable. Consultez la météo de Vars pour le bulletin complet.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire