Vous reprendrez bien une petite couche !

Valmorel : Vous reprendrez bien une petite couche !

10 personnes aiment ce Skipass LIVE

La station annonçait 35 cms , je pense qu'ils n'y sont pas tout à fait, on sent encore un peu le fond et il est bien dur ! 

La météo annonçait grand beau : raté il neigeait encore à 14h ! Les sommets ont eu bien du mal à se dégager.

Bon par  contre c'était quand même une super journée ! la visibilité était correcte la plupart du temps, la neige est super pour une fin de saison et puis ... pas un chat !! 

Sortie en station du 27 mars 2026
Lieu
Est-ce que vous avez passé une bonne journée?
👍
oui!
Note globale de la sortie
👎
👍
9/10
Qualité de la neige sur les pistes
👎
👍
9/10
Qualité du damage
👎
👍
9/10
Qualité de la neige hors piste
👎
👍
9/10
Fréquentation
⛷️
peu de monde

Préparez votre séjour à Valmorel

Météo Ce jeudi 8 octobre à Valmorel, la journée se déroule sous un ciel bien chargé et humide. Le matin, les précipitations tombent en pluie jusque sur le haut du domaine, la limite pluie-neige se situant au-dessus du sommet des pistes. Consultez la météo de Valmorel pour le bulletin complet .
Biidou Aaah j'ai hésité à faire la route jusque là, on dirait que le vent vous a un peu épargné ? Ou pas
0
Sné Oui c'était pas pire ! Par contre apparemment pas le meilleur endroit pour profiter du ciel bleu 😉. (Peut être est-ce lié d'ailleurs ! )
0

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.