C'est bien parti pour les vacances !

Valfréjus : C'est bien parti pour les vacances ! (vidéo)

12 personnes aiment ce Skipass LIVE

Les vacances de Février ont commencé dans de bonnes conditions météo & neige :

- Les températures sont de saison (autour de -8 degrés sur le haut du domaine l'après-midi) ce qui permet de maintenir la neige froide. Vent d'Est/Sud-Est faible avec quelques nuages qui viennent voiler le soleil puis plonger les pistes de l'Envers Col dans la nébulosité en fin d'après-midi.

- Sur pistes la qualité de la neige est sympa à skier, plutôt dure et compacte. Bonne accroche à tous les étages ! En-dessous du Plateau d'Arrondaz La section en "S" des Bovenières est très bien entretenue et à part quelques cailloux sur la piste rouge de l'Arrondaz l'enneigement est nickel. 

- La fréquentation est certes plus importante que la semaine passée avec notamment de nombreux cours collectifs. L'ambiance est très familiale et c'est  "animé" sur le Plateau d'Arrondaz ainsi que sur les pistes bleues du Col, de la Combe et du Jeu. 

- Le speed riding est au rendez-vous à Punta Bagna (photo) mais certains s'aventurent hors de ce secteur en partant de la piste du Col en direction du bas de la piste de la Corniche qui était ouverte avec présence de skieurs. Dangereux non ?

A signaler quelques flocons éparses côté Italie en fin d'après-midi. A suivre... 

Sortie en station du 8 février 2026
Lieu
Note globale de la sortie 8/10

Préparez votre séjour à Valfréjus

Météo Ce vendredi 27 mars à Valfréjus, la journée s’ouvre sous un ciel très nuageux avec de petits flocons qui gagnent l’ensemble du domaine jusqu’à la station. La limite pluie-neige se situe au niveau du front de neige en matinée et ces chutes laissent un simple saupoudrage. Consultez la météo de Valfréjus pour le bulletin complet .

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.