pranksgiving
Beaucoup de neige la semaine passée, mais aussi beaucoup de vent = forte tendance à plaquer sur les versants sud, heureusement la couche de dessous n'a pas l'air très glissante. Prudence les amis avec les 50+ cm supplémentaires prévus cette semaine.
Pikatch_live C’est pas une idée de génie d’aller faire une coupe avec du monde en dessous, dont un qui cherche son ski. On dirait un tuto d’un certain youtubeur.
pranksgiving Absolument, même si parfois ce sont les skieurs en aval qui se sont "incrustés" après. Un autre facteur est l'endroit, presque sous un télésiège, à une sorte de carrefour fréquenté permettant de couper vers d'autres pistes. Donc un de ces endroits où bêtement mais sûrement, l'attention est moindre.
Skywill Même d’ essayer de continuer , faut renoncer même avec le secteur froid qui s installe et ce qu il va retomber ça tiendra pas , même peut être pire...
pranksgiving Le dernier espoir serait que la pluie consolide certaines couches entre elles, mais globalement cela risque de pourrir le manteau pour un moment.
Skywill Ca me rappelle une configuration l an dernier à val d isere et du coffrage ... redoux intercalant 2 grosses chutes de neige, ça sent pas bon du tout .. le froid va reconsolider tout ça mais va falloir du temps et que ça purge.
5 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire