#25, de Val Tho à Val Tho

Val Thorens : #25, de Val Tho à Val Tho (vidéo)

11 personnes aiment ce Skipass LIVE

Le samedi c’est ravioli, ça vaut toujours le coup!

DĂ©part tardif vers 10h20đŸ‘ŒđŸ»

L’altitude de l’isotherme me fait changer mes plans, pas de forĂȘt, je reste sur la crĂȘte limitrophe Allues/Belleville: les Menuires, Saint Martin, TougnĂšte 2, Mottaret dont Vallon
c’est bon au dessus de 1800 m, trĂšs correct jusqu’à 1600 m mais en dessous ça a pris la đŸŒ§ïž.

Donc c’est le retour en dĂ©but d’aprĂšs midi sur Val Thorens oĂč le froid se fait sentir, la neige est aĂ©rienne et sĂšche, nettement moins touchĂ©e par le ☀ et le redoux.

Petite couche de 10 Ă  20 cm selon l’endroit, il manque toujours un bon mĂštre en hors piste pour ĂȘtre bien mais je commence sĂ©rieusement Ă  douter que ça arrive, heureusement sur les pistes ça le fait đŸ‘ŒđŸ»

Sortie en station du 7 février 2026
Lieu
Note globale de la sortie 8/10

PrĂ©parez votre sĂ©jour à Val Thorens

MĂ©tĂ©o Ce mardi 24 mars Ă  Val Thorens, la journĂ©e se dĂ©roule sous un ciel limpide. Le soleil Ă©claire largement les pistes du matin jusqu’en milieu d’aprĂšs-midi. En fin de journĂ©e, un voile de nuages s’épaissit et grignote la lumiĂšre, mais le temps reste sec. Consultez la mĂ©tĂ©o de Val Thorens pour le bulletin complet .

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.