ForcĂ©ment avec la journĂ©e d'hier, on a cramĂ© les cannes đ€Ż il a fallut chauffer le petit bois pour retrouver l'assise attendu pour tenter un Hpđ€
Les pistes du haut , pour se remettre en jambe Ă©taient de qualitĂ© premium đ€€
NĂ©anmoins on a jouĂ© un peu de malchance au dĂ©marrage, marmotte est toujours en rĂ©paration et quand Borsat tombe aussi en panne đ§ ben faut rĂ©flĂ©chir ou mettre sa spatule đ
Du coup la descente par OK pour prendre le funiculaire était notre option pour partir vers le Cairn
La OK est farcie de crabe đŠ on a frisĂ© un chouille la catastrophe 𫣠sans compter les bosses et le lustrage....circulez y a rien Ă voirđ€Ż
Sortie funiculaire, direction le Cairn pour retrouver ce HP de la Face et enfin la tranquillitĂ© qui nous ai dĂ» đ
Entre neige bien tassĂ© et reste de poudre on a trouvĂ© bonheur đ„ł
14h on lĂąche l'affaire, deja qu'on a faim et surtout il nous faut garder du jus pour demain đ
Connectez-vous pour laisser un commentaire