Val d'Isère : Un bon dimanche de premières Traces | Skipass LIVE

Val d'Isère : Un bon dimanche de premières Traces

Skipass LIVE

Préparez votre séjour à Val d'Isère

Powhunter Jour 2 de ce week-end premières Traces. Le ciel est beaucoup moins voilé que prévu en ce dimanche matin. De quoi bien en profiter, la visibilité étant encore au rdv. 

Pour changer de la veille, on part sur le secteur Bellevarde. Encore un peu de quoi tracer dans le secteur du TS Borsat. Sinon c’est désormais tout trafollé. 

Conditions vraiment douces et agréables sur pistes, hormis le bas de la Daille avec une neige dures dans les portions les plus raides. Contrairement à la veille, on reste davantage entre les jalons, en testant des skis plus étroits et proprices à découper les virages. 

Un dimanche vraiment au top, et globalement un week-end d’ouverture qui permet de de rentrer dans l’hiver détendu !

Qualité du ski : 4/5
Lieu :
Météo : Ce jeudi 29 janvier à Val d’Isère, la journée s’ouvre sous un ciel très nuageux avec de petites chutes de neige sur l’ensemble du domaine. On récupère une fine couche, de l’ordre de quelques centimètres. Consultez la météo de Val d'Isère pour le bulletin complet.

Un commentaire

sevuyapa Les traces de la première photo me fascinent 😀
3

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.