Val d'Isère : Très bonnes conditions !

Skipass LIVE

Préparez votre séjour à Val d'Isère

sevuyapa L'effet fond de vallée haut a du bon... Tout semble être passé en neige hier ! Du coup les pistes sont excellentes, il fait un froid enfin normal de janvier (entre -5 et -10°C sur le domaine le matin), ça crisse sous les chaussures et les skis toute la journée miam 😋


Les fins de retour station rouge sont toujours en neige un peu dure (mais ça accroche), faut dire aussi que ça canonnait joyeusement en forêt en début et fin de journée. C'est habituel un peu partout, mais bof quand même.

Pas fait de hors-piste, mais il y a clairement moyen de profiter de 5 à 20 de fraîche un peu partout... Sauf Pisaillas bien sûr où le vent a encore sévi (sans surprise ?!). J'écris bien "a" car ça ne va pas trop bouger, des itinéraires en randos doivent être bien bons autour (accès Pers/Prariond, Méan Martin tracés, etc.).


Qualité du ski : 5/5
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 6 centimètres de neige en haut des pistes de Val d'Isère dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 27 centimètres. Consultez la météo de Val d'Isère pour le bulletin complet.

4 Commentaires

chin@ill 🤩les traces synchronisées 70´s🤩
1
sevuyapa Et je les ai vus à l’œuvre un peu plus haut 😅
1
le roy A noter 2 morts dans Cugnaï suite à une grosse avalanche :(
0
sevuyapa Ah merde... Ça explique les hélicos.
Pas mal de cassures/coulées visibles à droite à gauche donc une belle sous Leissières pas loin.
0

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.