Val d'Isère : Même sans fraîche on trouve de quoi jouer ! (vidéo)

10 personnes aiment ce Skipass LIVE

Une dernière journée avant la fin de l'anticyclone !


Sur place, le thermomètre affiche -17, ça pique mais c'est mieux que du positif 😁


La station fait tourner les canons à fond et les pistes sont bien travaillées. Par contre, les tas de neige à canons accrochent bien les semelles, difficile de gérer parfois, ça surprend.


On n'est pas au printemps, donc c'est la même en plus froid sans décaillage en versant sud... il faut oublier le hors-piste. Pas grave, le beau ciel bleu est au rendez-vous et les amis aussi ! On profite !


Quelques photos vues d'en haut pour juger de l'enneigement actuel avant que ça ne se gâte à nouveau 🤞🤗

Sortie en station du 7 janvier 2026
Lieu
Note globale de la sortie 6/10

Préparez votre séjour à Val d'Isère

Météo Ce lundi 24 août à Val d’Isère, la journée s’ouvre sous un ciel partagé, avec de belles éclaircies entre des bancs nuageux. Au fil des heures, la couverture se densifie et l’après-midi se déroule dans une ambiance nettement plus grise. Consultez la météo de Val d'Isère pour le bulletin complet .

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.