Val Cenis : Très bonnes conditions en skis de fond (enfin pas la mienne)

Val Cenis : Très bonnes conditions en skis de fond (enfin pas la mienne)

Skipass LIVE

Préparez votre séjour à Val Cenis

bkkaset Alors voilà, j'ai voulu tester le fond . Ais je touché le fond? En tout cas j'étais à fond😎.

👉Les conditions de neiges y sont très bonnes, bien moins de glaces que sur le domaine alpin.  La plupart des pistes restant à l'ombre de la forêt quasiment toute la journée, la glace y est beaucoup moins présente (très peu de fonte en journée).

Départ de lans le villard, la piste monte direction Bessans via chantelouve, redescend vers le domaine de fond de bessans et retour.

Par contre que ce sport est dur🥵 surtout quand tu te fais doubler dans les montées par des fondeurs qui fusent, qui glissent avec grâce 🚀quand toi tu as du mal à bouger ta graisse 🎅.

Moralité : plus fin est le patin, plus carbo est le skipasseur !

Qualité du ski : 4/5
Lieu :
Météo : le cumul de neige attendu en haut des pistes de Val Cenis est de 7 centimètres sur les 9 prochains jours. Consultez la météo de Val Cenis pour le bulletin complet.

Un commentaire

chin@ill Peut-être moins de relous qu’en alpin, aussi, dans des moments pareils il m’arrive de me demander ce que je fiche sur les pistes, et même de regretter ce fameux hiver 20/21 🙄
1

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.