Y'a encore des trucs à faire 😎😎

Tignes : Y'a encore des trucs à faire 😎😎 (vidéo)

10 personnes aiment ce Skipass LIVE

Au départ ce matin des Brévières, ça vendait pas vraiment du rêve, c'était assez bouché et la neige en dehors des pistes était tout simplement infâme, inskiable 😱😱 et puis ça s'est bouché encore plus, donc direction la Daille pour avoir des repères arboricoles 😉😇 neige de printemps. 

Après la. pause dwichs, ça s'est ouvert totalement et rapidement, et c'est aussi là qu'on s'est aperçu qu'au dessus de 2500m en gros, et en NE, ben c'était super bon, même en dehors. On s'est do'c fait bien plaisir, avec notamment un joli couloir des Espagnols 👍👍

Au final, une journée pas si mal 😎

Sortie en station du 20 avril 2025
Lieu
Note globale de la sortie 6/10

Préparez votre séjour à Tignes

Météo Ce mardi 24 mars à Tignes, le soleil s’impose du matin au soir. Le ciel reste limpide sur tout le domaine, avec seulement un léger voile de nuages en fin de journée. Journée sèche, sans épisode neigeux. Consultez la météo de Tignes pour le bulletin complet .

Un commentaire

Teurpis_Clem Super! Heureusement que tu es plus vaillant que slalom 😂 bon ski les amis 😘
0

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.