Monde, glace, cailloux : solution Montagnole

Serre Chevalier Vallée : Monde, glace, cailloux : solution Montagnole

6 personnes aiment ce Skipass LIVE

Bon la montagnole ne résout pas le problème des cailloux mais bonne neige jusqu’à 2100m. Personne. Magnifique. Secteur du Monêtier encore bien froid. Téléski du bois des coqs et de l’Eychauda n’ouvriront pas avant la porchaine chute de neige.


Pistes souvent glacées, contrôle approximatif de la vitesse, à part le beau temps il ne fait pas bon vivre pour un bon skieur de piste. 

Sortie en station du 29 décembre 2025
Lieu
Note globale de la sortie 6/10

Préparez votre séjour à Serre Chevalier Vallée

Météo Ce dimanche 13 septembre à Serre Chevalier Vallée, la journée s’ouvre sous un ciel déjà lumineux, simplement décoré de quelques nuages discrets. L’après-midi s’annonce bien ensoleillé, la visibilité reste large et les reliefs profitent d’une belle lumière. Consultez la météo de Serre Chevalier Vallée pour le bulletin complet .

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.