Tavim et chin@ill aiment ce Skipass LIVE
On commence, comme d'habitude, à se chauffer sur le stade, notre perchman préféré est toujours à son poste. La piste est super bien damée. Nous sommes seuls. Puis Cibouit. Le HP est un peu crouté, mais ça passe léger. L'Yret fermé, trop de vent, ou précaution en lien avec le risque avalancheux. J'en profite pour regarder le rocher d'où est partie la plaque pendant le FWT début février.
Le monde commence à arriver, les pistes sont bien prises mais il n'y a pas encore trop d'attente aux remontés.
3- 4 descentes dans les vallons, on s'amuse dans le torrent du loup. Il reste encore un peu de fraiche. A partir de 11h, c'est compliqué, le monde est là. On ira sur le TS des barres, bizarrement, il n'y a pas trop de monde et il y a plein de combes abritées du vent, avec des pentes safe et pas encore trop tracées. On ferra pas mal de rotation dans ce coin avant de redescendre sur Monet sur clos gaillard, rarement ouverte.
Les vacanciers vont passés une bonne semaine à Serre Che!
Qualité du ski : 4/5
Météo : Ce dimanche 15 février à Serre Chevalier Vallée, la journée se déroule dans une ambiance contrastée. Les nuages tiennent la barre en matinée, puis des éclaircies s’installent progressivement l’après-midi et offrent de belles fenêtres sur les pistes. Consultez la météo de Serre Chevalier Vallée pour le bulletin complet.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire