skipacific, bkkaset et jamrek aiment ce Skipass LIVE
Beaucoup de monde monté à la cucumelle malgré un risque marqué et une bonne plaque partie sur le versant Est. Les déclenchements préventifs ont retenti toute la matinée. Les vallons ont d’ailleurs ouvert tard et l’yret n’a jamais ouvert.
Pas mal de monde donc tout à été tracé assez vite mais à serre Che il y en a toujours assez pour tout le monde les jours de neige.
Qualité du ski : 4/5
Météo : Ce mercredi 24 décembre à Serre Chevalier Vallée, la journée se déroule sous un ciel bien chargé du matin au soir. Les précipitations restent faibles et concernent d’abord le haut du domaine, avec une limite pluie-neige qui évolue autour de 1 500 à 1 800 m en journée. Consultez la météo de Serre Chevalier Vallée pour le bulletin complet.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire