Serre Chevalier Vallée : 10 cm de fraîche pour faire illusion (vidéo)

Skipass LIVE

Préparez votre séjour à Serre Chevalier Vallée

Arthur.mfrt Dans la nuit entre 5 et 10 cm sont tombés dans la vallée de la Guisane. Pas de quoi sauver l’état des pistes mais plutôt sympa de voir les montagnes enneigées et les 2 premières heures de ski sont plutôt agréables. Ensuite la glace refait surface.

10 cm c’est juste assez pour cacher les cailloux qui sont encore bien présent à cause du manque de sous couche jusqu’à 200 m sous les crêtes. Oui j’ai déchiré mes semelles. Donc le hors piste c’est cuit aussi. Il ne reste plus qu’à apprécier le paysage.

Pour couronner le tout le télésiège de la cucumelle est tombé en panne. Donc tout le monde est remonté à pied sur 150 m de dénivelé. En haut du col on nous donne un petit papier pour attester du désagrément. Finalement au point de vente à Chantemerle on nous a offert un forfait 3h. Rentable finalement !

Qualité du ski : 2/5
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 27 centimètres de neige en haut des pistes de Serre Chevalier Vallée dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 44 centimètres. Consultez la météo de Serre Chevalier Vallée pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.