Samoëns : Un poil de fraîche

Samoëns : Un poil de fraîche

Skipass LIVE

Préparez votre séjour à Samoëns

Oliver Gough Jour blanc, plein de monde et 15cm de fraîche posée sur du dur… on repassera pour des conditions de ski plus sympa…

Le monde encore présent en ces vacances de février finit de rendre l’expérience peu agréable.

Heureusement quelques champs de peuf donnent envie de s’évader hors des jalons pour être moins dans l’angoisse d’être percuté par un débutant qui pense que “tout droit à 50km/h en déséquilibre constant” est une façon safe de s’aventurer sur le domaine.

Mais revenons-en à la neige.. après 2h les plaques verglacées des canons ressortent déjà et c’est l’heure de se barrer avant que le soleil ne perce et ne finisse de mettre à mal l’état du domaine.

Qualité du ski : 2/5
Lieu :
Météo : Ce dimanche 2 novembre à Samoëns, la journée se déroule sous un ciel très chargé et des précipitations continues : la partie haute du domaine (2150 m) bascule en neige dés le matin, avec des cumuls significatifs attendus — jusqu’à une trentaine de centimètres sur les secteurs d’altitude — tandis que la station vers 1600 m reste d’abord sous la pluie et ne devrait accumuler que quelques centimètres au mieux. Consultez la météo de Samoëns pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.